*ღ مملكهة عالم الانمي ღ*
دمية ساكورا كينوموتو  P_88crnq1
*ღ مملكهة عالم الانمي ღ*
دمية ساكورا كينوموتو  P_88crnq1
*ღ مملكهة عالم الانمي ღ*
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


مملكهة عالم الانمي ♥
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 دمية ساكورا كينوموتو

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
الزهرة الجزائرية
أميرة جَديدة..!ّ
أميرة جَديدة..!ّ
الزهرة الجزائرية


مسآهمـآتــيً $ : : 452
أنضمآمـيً للمنتـدىً : : 25/07/2014

دمية ساكورا كينوموتو  Empty
مُساهمةموضوع: دمية ساكورا كينوموتو    دمية ساكورا كينوموتو  I_icon_minitimeالثلاثاء يوليو 29, 2014 5:08 am

Je sais que tout le monde attendait cette demoiselle!! ♡
دمية ساكورا كينوموتو  316
Bonjour à tous, c’est Kahotan ! (@gsc_kahotan)
Aujourd’hui, pas de temps pour les petites histoires, il faut que je commence la revue de suite !
[size=24]Nendoroid Sakura Kinomoto! ♪[/size]
دمية ساكورا كينوموتو  1310
اقتباس :
Tirée du chef-d’oeuvre « Cardcaptor Sakura » , voici la Nendoroid du personnage principal, Sakura Kinomoto !
Elle est livrée avec trois expressions, dont un gentil sourire, une expression plus sérieuse lorsque elle utilise les cartes, ainsi que le visage adorable qu’elle fait à chaque fois qu’elle voit quelque chose qu’elle aime !
Elle est également livrée avec la clé du sceau sacré et une carte de Clow pour reproduire l’histoire de la série !
Un corps inférieur alternatif est également inclus, ainsi qu’une version spéciale de la clé vous permettant de la mettre utilisant le sort "Vole".
Keroberos (Kero-chan) est également inclus et peut être exposé à ses côtés !
Sakura nous revient du passé sous la forme Nendoroid, prête à recevoir une fois de plus l’affection de tous ses fans! 
Sakura-chan!! (*´▽`*)
Elle est enfin là!!
La Nendoroid No.400 ! 
La voici habillée dans son costume rose et blanc le plus connu !
دمية ساكورا كينوموتو  168
Le ruban géant a été fidèlement conservé à l’échelle Nendoroid ! (`・ω・´)
Sa jupe à froufrous et tous les petits rubans éparpillés sur sa tenue ont également été magnifiquement sculptés !
Elle est aussi livrée avec la Clé du Sceau Sacré…et même une version Nendoroid de Kero-chan (Keroberos) !
دمية ساكورا كينوموتو  199
La forme de son estomac est si mignonne!! (* ´Д’)
Comment pourrait-on ne pas tomber amoureux de cet adorable Kero-chan! ♡
دمية ساكورا كينوموتو  209
Ses jolies petites ailes sont aussi fidèlement sculptées, jusqu’au petit tortillon au centre ! 
En plus, son cou et sa queue sont articulés pour vous permettre de modifier sa pose en fonction de Sakura-chan !
Maintenant que j’y pense… J’ai effectivement encore ma peluche parlante de Kero-chan à la maison… (- ノェ-)
Je pense que tout le monde a remarqué qu’elle est également livrée avec une carte de Clow…mais regardez à quel point le dessin au verso est détaillé! ヽ(*・ω・)人(・ω・*)ノ
دمية ساكورا كينوموتو  179
C’est un peu difficile à à voir sur cette photo… mais je suis sûre que beaucoup d’entre ont déjà deviné de quelle carte il s’agissait ! ε=(。・д・。)
Elle vient même avec une autre partie inférieure et la clé pour la mettre en train de voler grâce à sa carte!! (`・ω・´)
دمية ساكورا كينوموتو  218
J’ai toujours voulu poser Sakura comme ça!! (´;ω;`)
Il fallait que j’inclue cette option pour la Nendoroid !
Même maintenant, l’épisode où elle vole avec des ailes dans le dos est toujours présente à mon esprit…et la carte de Clow « Le Vol » a également été incluse…ces éléments étaient vraiment indispensables ! (- ノェ-)
Les accessoires pour le vol donnent à la Nendoroid une présence incroyable !
دمية ساكورا كينوموتو  219
L’autre partie inférieure permet aussi de la mettre avec d’autres poses avec les jambes pliées !
En parlant de cartes de Clow…elle peut être mise dans cette posture très spécial !
\ LIBÈRE TA PUISSANCE!! /
دمية ساكورا كينوموتو  88
Sakura-chan est bien connue pour son joli sourire, mais elle a aussi un côté plus sérieux ! ♡
La scène où elle capture les cartes faisait partie de celles que je voulais absolument avoir à la taille Nendoroid!
Il y a tant de possibilités merveilleuses avec Sakura-chan!!
L’extrémité de la Clé du Sceau Sacré vient avec une forme alternative où la carte de Clow est collée, afin de recréer cette pose ! (`・ω・´)ゞ
Elle montre à la fois son côté mignon tout en lui donnant une dimension un peu épique! Je l’adore!!
D’ailleurs, si vous regardez ses pieds…vous remarquerez que le cercle magique de la série est également inclus !
دمية ساكورا كينوموتو  98
Nous avons vraiment travaillé dur pour obtenir un cercle identique à la série !
Il y a un trou dans le cercle qui lui permet d’être fixé au centre du socle Nendoroid très simplement !
دمية ساكورا كينوموتو  617
En combinant l’expression sérieuse avec les accessoires pour le vol, on obtient une pose pour les scènes de combat !
Elle a l’air vraiment déterminée !
Nous avons eu beaucoup d’aide de Kodansha afin de réaliser Sakura-chan ! Entre les divers contrôles et l’obtention des illustrations originales de la série – ils nous ont vraiment aidés à faire en sorte que la Nendoroid Sakura-chan soit aussi parfaite que possible! Un grand merci pour leur soutien!!
Il y a encore tellement de choses dont j’aimerais vous parler en ce qui concerne les détails de la sculpture et plus encore…mais je pense que je vais attendre sa sortie pour la faire ! (`・ω・´)
Gardez l’héroïne intemporelle à vos côté pour l’aimer pour toujours ! 
[size=24]Nendoroid Sakura Kinomoto!
[/size]
دمية ساكورا كينوموتو  218
Elle sera en précommande dès demain!!
Ceux qui commanderont sur la boutique en ligne GSC auront également un petit bonus ! 
دمية ساكورا كينوموتو  1010
La Clé du Sceau Sacré…sous forme de clé ! 
دمية ساكورا كينوموتو  1116
Cette photo est en fait le prototype peint, mais la version finale sera un straps que vous pourrez mettre avec vos clés, votre téléphone, ou sur votre sac ou autre !
N’oubliez pas de consulter la boutique en ligne de GSC demain pour plus d’informations !(σ・∀・)σ
Mais attendez…Il y a seulement deux visages ?
Bien sûr que non ! Il y a un visage en plus que je n’ai pas révélé (sauf lors de l’émission en direct hier soir)!
دمية ساكورا كينوموتو  188
Si vous ne l’avez pas encore vu, regardez la page du produit officiel demain!!
゚・ *:. 。.. 。.: * ・゚゚・ *:. 。.. 。.: * ・゚ ゚・ *:. 。.. 。.: * ・゚゚・ *:. 。.. 。.: * ・゚ ゚・ *:. 。.. 。.: * ・゚゚・ *:. 。.. 。.: *
/Voice intérieure de Kahotan\
∧_∧
( o・ω・) 。0 (♪ La vie est magique ~!♪ ~♪)
( つ⊂)
と_)_)
A bientôt pour de nouvelles news !!
Planning Team / Kahotan
Twitter ID: [size=15]gsc_kahotan
[/size]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Akari Chan
النآئــبهۃ آلجَميلهه ~♥
النآئــبهۃ آلجَميلهه ~♥
Akari Chan


مسآهمـآتــيً $ : : 1603
عُمّرـيً : : 21
أنضمآمـيً للمنتـدىً : : 28/08/2014

دمية ساكورا كينوموتو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: دمية ساكورا كينوموتو    دمية ساكورا كينوموتو  I_icon_minitimeالإثنين سبتمبر 01, 2014 5:09 am

دمية ساكورا كينوموتو  13344365931547
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
دمية ساكورا كينوموتو
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» ساكورا كينوموتو
» صور كينوموتو ساكورا
» صور ساكورا كينوموتو
» رسم ساكورا كينوموتو
» ساكورا من 41 ل46

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
*ღ مملكهة عالم الانمي ღ* :: (عآلم الانمي ~♥) :: سآكورآ اسرة البطآقأات :)-
انتقل الى: