فتون .♥ مُشرفـهة ♥~َ
مسآهمـآتــيً $ : : 629 عُمّرـيً : : 22 أنضمآمـيً للمنتـدىً : : 07/07/2014
| موضوع: اكاري جويل بت الجمعة أغسطس 01, 2014 5:20 am | |
|
- اكاري
3 commentaires
Chapitre 4:Une éclosion précipité Par Snow Queen Elsa dans Jewelpet Chara le 8 Octobre 2013 à 18:40 Akari:Comment..ont ils pu apparaitre...il faudra que je le dise aux gardiens demain !! Le lendemain,Akari se prépara pour l'école,prena son petit-déjeunner et partit a l'école ! Quant elle vue les gardiens elle dit: Akari:Les gardiens ! les gardiens! Je voudrais vous parler ! Jai eu des shugos charas hier ! Amu:montre les nous !!! (je n'ai pas d'images des oeufs) Les gardien:QUOI !!!! Akari:je ne sais pas comment il est attéri dans mon sac c'est etrange ! Tadasé:en faite Akari nous allions te demander si tu voulais etre princesse des gardiens. Akari:*surprise*QUOI ! mais je ne sais pas moi ! Ruby:dit oui Akari ! Amu:Moi aussi je ne voulais pas au début mais j'ai vu a quel point c'était merveilleux et en plus tu saura avc nous ! Akari:bon,puisque vous le dite je vous croie ! Soudain les autres élèves de l'école avait le regard dans le vide et des oeufs marqué de x étaient dans le ciel ! Soudain l'oeuf d'Akari éclos ! Rina:Bonjour Akari je suis ton nouveau shugo chara ! Akari:Ah bon ! eh bien il y a des oeufs x qu'esque je peux faire ? ! Rina:Faisons un charanari ! Akari:Daccord je vais essayer ! Akari et Rina:*font le charanari*Coeur D'akari Ouverture ! Charanari,Amulet du rubis !
A suivre ♥
20 commentaires
Jewelpet chara Chapitre 3:A l'école de magie et surprise innatendue ! Par Snow Queen Elsa dans Jewelpet Chara le 31 Août 2013 à 20:53
Le lendemain il n'y avait pas d'école donc ils se donnèrent rendez-vous et allèrent a l'école de magie Akari:Pour aller a l'école de magie,j'ai un Jewelpod.C'est comme un théléphone portable mais c'est pour aller au royaume des bijoux et plein d'autres aller allons y !
Arrivée a l'école de magie,la prof Mme Alyte arrive: Mme Alyte:Bienvenue au royaume des bijoux ! Akari ma prévenue de votre visite.Mais se serait dommage si vous ne étudier pas la magie içi alors il vous faut des jewelpets.En faite il y avait des jewelpets qui cherchait des partenaires alors je voulais que vous les prenier.Les voici !:
Voici king qui reviens a Tadasé ! Voici Kya et Néphrite qui revienne a Nadeshiquo !
Voici topaz qui reviens a Rima !
Voici Luna qui reviens a Yaya !
Voici Chite qui reviens a Kukai !
Voici Euke qui reviens a Kairi !
Et Milky qui reviens a Amu ! Ruby:Maitenant que les présentations sont faites il faut commencer le cours ! Mme Alayte:Oui mais avant suiver moi ! Ils allèrent dans la salle ou la couronne du grand prix des jewelstars briller: Mme Alayte:Cette couronne et la couronne du grand prix des jewelstars je vous explique:Pour avoir cette couronne vous devez avoir12 jewelstones pour ainsi participer au grand prix des jewelstars et avec vos jewelpets faire des combats pour ainsi avoir la couronne ! Akari:Oui c'est moi la gagnante de l'année dernière *en montrant ses jewelstones*Regarder ! moi j'en est douze
Les gardiens:Ouahhhh!!!! Mme Alayte:Bien venez dans la salle des cours ! Dans la salle de cours: Miria,Sarah,Léon,Nicolas:Salut Akari ! qui sont ses gens ??? Akari:Je vous présente Tadasé,Nadeshiquo,Rima,Yaya,Kukai,Kairi et Amu ! et vous les gardiens je vous présente Miria,Sara,Léon,Nicolas ! Miria,Sara,Léon,Nicolas:Salut Les gardiens:Salut ! Mme Alayte:Bien commencons nous allons préparer un gateau.Toute personne dois apprendre l'art de la cuisinemagique.Bien,La formule es "brille et sintille pouvoir du l'angoura".Akari,Ruby,Labra,montrer nous l'exemple ! Akari Ruby et Labra:D'accord ! ils montrèrent l'exemple et préparèrent un délicieux gateau !
Mme Alayte:Bravo Amu,Milky essayait vous aussi mais vous aller faire quelque chose de plus simple:des biscuit. Amu et Milky:D'accord Ils préparèrent de biscuits mais malheuresement ils était cramés Amu et Milky:Oh non ! Mme Alayte:Ne vous inquiéter pas,vous apprendrez petit a petit.Bien,c'estfin du cours.A demain tout le monde ! Chez Akari: Akari:La journée a été super avec le gardiens Ruby:Et Akari,il y a quelque chose dans ton sac Labra:Oui,Labu ! Akari:Il y a deux oeufs..mais se sont..DES SHUGOS CHARAS ! A suivre
4 commentaires
Jewelpet Chara Chapitre 2:Le secret révélée Par Snow Queen Elsa dans Jewelpet Chara le 7 Août 2013 à 15:16 Après les cours,Amu proposa a Akari de venir au jardin royale boire un thé et manger des biscuits.Arriver las-bas,Akari disa: Akari:c'est un endroit très beau Amu:Normalement seul les gardiens y ont accès mais je veux bien faire une exeption a ma copine ! Akari:L...les quois? Amu:les gardiens ! C'est des élèves de l'école dont le role et d'aider les élèves il y a moi dans ses gardiens.Viensje vais te les montrer ! Elles allèrent a l'endroit précis.Et s'asséyaire sur une chaise. Akari:Mais vous etes tous les nouveaux élèves de la classe !
Tadasé:Oui c'est nous.Moi je suis le roi des gardiens ! Nadeshiquo:Moi je suis l'ancienne reine des gardiens. Rima:Moi la reine des gardiens. Yaya:Moi je suis l'as des gardiens !! Kukai:Moi c'est l'ancien valet ! Kairi:Et moi le valet. Amu:Eh moi c'est le joker ! Akari:Maintenant je comprends mieux *mange des biscuits* Yaya:*éxitée*Tu as vu les gateaux de Nadeshiquo sont trop bon !!!! Akari:Oui c'est vrai ^^" Amu:Tu te rappelle je t'ai parler de mon secret eh bien je vais te le dire. Tadasé:Tu ne va quand meme pas... Amu:elle a l'air d'etre gentille.Je peux lui dire.En faite nous avons des shugo charas.Tu ne peux pas les voir mais ils sonts a coté de nous tous et c'est ses voix que tu entandais tout a l'heure.Les shugo charas sont des personalités caché que tu as au fond de toi et grace au chara change tu peux les maitriser et tu peux faire aussi des charanaris pour les combats contre des oeufs x c'est a dire des oeufs du coeurs des enfants qui ne croit plus en leurs reves tu peux les purifier et aisi les enfants retrouvent leurs reves ! Akari:*Choquée*ah bon ! Eh bien moi aussi j'ai un secret les animaux que vous voyer la eh bien se sont des jewelpets et ils parlent ! Avec nos jewelpet ont va a l'école de magie et on apprend la magie.J'ai Ruby la lapine et Labra le petit ours.En faite les jewelpets sont des qualités que toi tu na pas et ils t'aide a les avoir ou sinon leurs pouvoirs sont des qualités que tu as déja. Ruby:Salut Labra:Coucou ! Labu !!! Les gardiens:*Choquée* Ah bon !!! Akari:oui et demain si vous vouler vous pouvez aller en cours avec moi ! Se sera super bien !!! Les gardiens:OK !!! Akari:Alors a demain ♥
| |
|
ريحانة الجنة أميرة جَديدة..!ّ
مسآهمـآتــيً $ : : 681 عُمّرـيً : : 21 أنضمآمـيً للمنتـدىً : : 30/04/2014
| موضوع: رد: اكاري جويل بت الجمعة أغسطس 01, 2014 3:14 pm | |
| | |
|